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10/09/2019 16h05
Bonjour,
TV
Je découvre la BOX 8 TV et regrette de ne pas trouver un tutoriel commplet pour mieux maitriser cette box et sa télécommande.
Si j'enregistre un film à partir du guide TV, je ne le retrouve que sur l'application SFR 8 pour ne le visionner qu'avec mon smartphone alors que j'aurai voulu comme avec l'ancienne box le visionner sur la télévision! le film n'apparait pas dans ma collection consultable sur l'écran TV! Je croyais que les enregistrements étaient disponible sur un cloud tel que cela m'a été proposé et vendu!
Merci de votre réponse.
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Lorsque j'enregistre un programme, je le retouve sur mon téléphone ou ma tablette via l'application SFR 8 en revanche, je n'arrive pas à y accéder sur mon téléviseur. Il n'y a pas d'onglet Enregistrements dans Mes collections.
Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions ou une aide ?
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16/09/2019 21h59
Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive pas à enregistrer sur certaine chaine sur ma box 8?
Par exemple ce soir je veux enregistrer sur C8 et impossible , j’ai seulement la possibilité de l’ajoute A ma collection
Merci
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J'ai le même problème et toujours aucune aide du service technique ......J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par cette nouvelle box .Je suis très déçue. Que faire ??
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02/10/2019 14h31
Bonjour,
J'ai aussi le même problème j'ai débranché et rebranché la box tv 8
ok l'enregistrement refonctionne, mais les marges qui avaient été sélectionnées
sont annulées et revenues sur off, comme toutes les préférences sélectionnées
ex : thème, chaine par défaut et autre.
donc problème non résolu
Bonjour @Steph7470,
Nous avons en effet reproduit ce message d'erreur de notre côté ("Une erreur s'est produite", pas le deuxième concernant l'espace indisponible par contre).
Un redémarrage de la box (en la débranchant/rebranchant) a résolu le souci.
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” !
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03/10/2019 17h29
Bonsoir,
Je découvre que je ne suis pas seul à avoir des problèmes d'enregistrement.
Pour ma part j'ai non pas la Box 8 mais la Box 4K. Le principe d'enrregistrement est le même pour les deux box : plus de disque dur mais un enregistrement des programmes sur les serveurs de SFR.
Si l'idée est intéressante, à l'évidence elle a été mise en production sans avoir été testée correctement.
Les bugs sur la BOX4K sont , à la lecture de cette file, les mêmes que ceux que j'ai notés de mon côté (voir cette file):
Ce qui est désespérant c'est que ceci est connu depuis ... avril 2019 !!!
Aucune information fiable de la part de SFR pour résoudre ces problèmes, aucune solution de contournement.
Pour ma part je lance une action auprès de la direction SFR pour obtenir une réduction significative de l'abonnement jusqu'à résolution stable des problèmes. SFR vend un produit non fini donc toutes les fonctionnalités vantées ne sont pas présentes.
Si intéressé pour mener une action commune me contacter en privé.
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04/10/2019 14h48
Bonjour je viens de rejoindre la communauté sfr et j'ai un problème d'enregistrement avec ma box 8. A partir du moment ou dans le menu préférence je mets des marges pour le début et la fin d'un enregistrement je me retrouve avec ce message << une erreur s’est produite >> au moment de lancer un enregistrement instantané ou lors d’un enregistrement programmé. Pour que je puisse de nouveau faire des enregistrements je dois redémarrer ma box pour que les marges se remettent en off (si je remets les marges début et fin en off manuellement cela ne change rien) et donc je dois reconfigurer une partie de mes préférences à chaque fois. Je ne sais pas si quelqu’un a connu aussi cette mésaventure et a une solution à me proposer. Merci et bonne fin de journée.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire afin de faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour. J'ai le même souci et aucune réponse du service technique...
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06/10/2019 19h12
Ci-dessous procédure à suivre pour régler le litige avec SFR :
source : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr
1. LR/AR au service client :
SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
2. LR/AR au service consommateurs
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
3. Saisine du Médiateur des Communications Electroniques
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Pour ma part j'ai déjà entamé le parcours. Je compte a minima obtenir une réduction significative de l'abonnement jusqu'à résolution complète des dysfonctionnements.
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08/10/2019 20h59
J'ai la box 8 et je n'arrive plus à rien enregistré, quand je vais sur un programme il n'y a plus la fonction enregistrer.
Suis-je la seul dans cette situation ?