Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de l'activation de la ligne depuis deux mois

emmabrt05
Visiteur

SFR est un service vraiment pas professionnel du tout. Franchement à fuir impérativement! 2 mois que l’on a souscrit l’offre adsl, 2 mois que cela ne fonctionne toujours pas après appels sur appels, interventions sur interventions enfin quand elles ont lieu! Car les techniciens SFR et orange se renvoient la balle dès que l’un ne se présente pas, on se croirait à la cour d’école, en plus ils nous prélèvent les sous sans problème alors que nous nous avons un service déplorable, avec une assistance par téléphone où les gens vous répètent inlassablement leur phrase toute faite et préparée et ne font que gagner du temps, impossible de parler à un responsable, en magasin ils ne peuvent rien faire non plus, quelle est cette blague? autant pour mon forfait mobile y’a rien à dire et c’est pour cela que j’avais décidé de leur faire confiance pour internet mais alors quelle déception!! là au point où on en est c’est clairement 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmabrt05,

Il doit y avoir un blocage au niveau de votre dossier. Comme nous ne pouvons pas y accéder, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire. Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmabrt05,

Il doit y avoir un blocage au niveau de votre dossier. Comme nous ne pouvons pas y accéder, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire. Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus