Réponse certifiée par SFR Question résolue

en attente de BOX depuis plus de 3 mois

sandrinega09
Visiteur

J'ai commandé une box FIBRE le 05/04/2022 à un tarif très intéressant pour que je quitte mon ancien fournisseur FREE.

Depuis plus de 3 mois les techniciens SFR ne sont pas parvenu à m'installer ma box.

Mes voisins ont des box SFR FIBRE et ADSL.

Pourquoi les techniciens SFR n'y arrivent pas?

Je n'ai plus d'internet et plus de TV depuis le 05/04/2022 !!!!

De plus en 3 mois le tarif de ma box à doublé.

J'ai une box SFR ADSL avec le voyant ROUGE, donc qui ne fonctionne pas et je suis prélevé !!!

Je refuse de payer une installation qui ne fonctionne pas et un tarif le double de ce que le commercial m'a vendu.

que dois-je faire? je suis prise en otage par SFR.

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinega09,


Je comprends votre ressenti. Sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir ce qui bloque. Je vous invite donc à relancer un conseiller en insistant sur l'urgence de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinega09,


Je comprends votre ressenti. Sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir ce qui bloque. Je vous invite donc à relancer un conseiller en insistant sur l'urgence de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus