Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente activation de ligne depuis 1 mois

sympa13
Visiteur

Bonjour,

combien de temps faut il compter pour que ma ligne soit enfin activée après une commande d un mois toujours rien, la TV marche mais le message activation ne suit pas sur sfr et moi ?

 

Merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sympa13,

 

Il doit y avoir un blocage au niveau de votre dossier. Comme nous ne pouvons pas y accéder, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sympa13,

 

Il doit y avoir un blocage au niveau de votre dossier. Comme nous ne pouvons pas y accéder, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus