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Dysfonctionnement imprimante depuis le28/09/2023 avec Box BN6VAC
Imprimante HP OfficeJet Pro 6960
Système Mac Os Ventura 13.5.2
Box SFR BN6VAC
WIFI
Dans la nuit du 28 au 29/09 /2023, j'ai entendu mon imprimante fonctionner, avec un bruit semblable à celui d'un nettoyage. Aucune opération n'était programmée.
Le lendemain, impression sans problème mais impossible de scanner. Le processus s'arrête à « numérisation de l'aperçu », que ce soit avec le Bac auto ou le numériseur à plat. Avec le branchement Ethernet, en revanche, pas de problème.
Une mise à jour de la box serait-elle en cause ? Une mise à jour de l'imprimante ?
Suis-je le seul à connaître ce problème ?
Étrange, non ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @M.M.,
L'idéal au regard de la situation reste d'effectuer la mise à jour via câble Ethernet, si cela ne donne rien, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @M.M.,
Après une rapide recherche sur le site officiel HP, je tombe sur la page dédiée à votre imprimante et y vois cette mention :
Je vous invite donc à effectuer cette mise à jour avant d'essayer vos options scanner via WIFI à nouveau.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Merci pour votre réponse rapide et votre sollicitude.
Hélas la mise à jour se bloque, malgré la reconnaissance de l'imprimante, que ce soit avec la WIFI ou Ethernet.
Je précise que mon système vient d'être mis à jour. Il s'agit désormais de Sonoma 14.0. Ça n'a rien changé.
Je suppose que quelque chose s'est passé pour la WIFI. Box ? Imprimante ?
Encore merci.
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Bonjour @M.M.,
L'idéal au regard de la situation reste d'effectuer la mise à jour via câble Ethernet, si cela ne donne rien, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Oui, j'ai tenté la mise à jour via le câble Ethernet.
Merci.
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Selon l'équipe technique, cela ne provient pas de la box. Je vais donc me concentrer sur l'imprimante.
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Bonne chance dans vos recherches, n'hésitez pas à nous faire part de vos découvertes, cela pourra peut-être aider d'autres membres de La Communauté SFR !
Bonne journée 🙂
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J'ai oublié de préciser que la mise à jour s'est bloquée elle aussi.