Réponse certifiée par SFR Question résolue

DMZ et redirection de ports

sch13
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec la box GR140DG, la DMZ ne redirige apparemment aucun port vers le routeur cible. (Est-ce parce que j'avais déjà des ports redirigé a l'activation?)

Je suis aujourd'hui bloqué car j'essai de redirigé un nouveau port et la box le valide mais ne le fais pas et la règle met 255.255.255.255 en ip de redirection et les ports a 0.

 

Auriez vous une idée du problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sch13 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous venir en aide dans le paramétrage de votre équipement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sch13, je me permets de taguer @Ryry  qui pourra vous apporter son expertise et vous aider.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sch13 

 


J'ai un problème avec la box GR140DG,


Peux-tu confirmer le nom usuel de cette box parmi les noms de diffusion SFR car je ne connais pas les désignation techniques sur l'autocollant sous chaque modèle (cf, le catalogue des noms visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


j'essai de redirigé un nouveau port et la box le valide mais ne le fais pas et la règle met 255.255.255.255 en ip de redirection et les ports a 0.

Si je comprends bien, ta box "valide" moyennement ta redirection de nouveau port si elle met 255.255.255.255 en IP (qui n'est sans doute pas la valeur que tu avais tapée) et si elle même le port à 0 (qui n'est sans doute pas ce que tu avais tapé)

 


(Est-ce parce que j'avais déjà des ports redirigé a l'activation?)

Ne possédant pas ton modèle de box, je ne sais pas.

Le plus simple est sans doute d'enlever ces ports déjà redirigés pour voir si cela a un effet sur ta nouvel définition.

 


Auriez vous une idée du problème?


Pas vraiment pour l'instant.

Peux-tu nous copier (ou capture d'écran) les anciennes définition de ports déjà activés dont tu parles et la nouvelle que tu as entrées pour qu'on ait pleinement tous les détails ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sch13 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous venir en aide dans le paramétrage de votre équipement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sch13 ,

 

Par curiosité, dans l'administration de la box, comment commence votre adresse IP publique ?

- 10.x.x.x

- autre chose (par exemple 92.x.x.x)

 

La box GR140DG correspondrait-elle la SFR Box 8 ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus