- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DMZ et redirection de ports
Bonjour,
J'ai un problème avec la box GR140DG, la DMZ ne redirige apparemment aucun port vers le routeur cible. (Est-ce parce que j'avais déjà des ports redirigé a l'activation?)
Je suis aujourd'hui bloqué car j'essai de redirigé un nouveau port et la box le valide mais ne le fais pas et la règle met 255.255.255.255 en ip de redirection et les ports a 0.
Auriez vous une idée du problème?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sch13
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous venir en aide dans le paramétrage de votre équipement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sch13
J'ai un problème avec la box GR140DG,
Peux-tu confirmer le nom usuel de cette box parmi les noms de diffusion SFR car je ne connais pas les désignation techniques sur l'autocollant sous chaque modèle (cf, le catalogue des noms visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
j'essai de redirigé un nouveau port et la box le valide mais ne le fais pas et la règle met 255.255.255.255 en ip de redirection et les ports a 0.
Si je comprends bien, ta box "valide" moyennement ta redirection de nouveau port si elle met 255.255.255.255 en IP (qui n'est sans doute pas la valeur que tu avais tapée) et si elle même le port à 0 (qui n'est sans doute pas ce que tu avais tapé)
(Est-ce parce que j'avais déjà des ports redirigé a l'activation?)
Ne possédant pas ton modèle de box, je ne sais pas.
Le plus simple est sans doute d'enlever ces ports déjà redirigés pour voir si cela a un effet sur ta nouvel définition.
Auriez vous une idée du problème?
Pas vraiment pour l'instant.
Peux-tu nous copier (ou capture d'écran) les anciennes définition de ports déjà activés dont tu parles et la nouvelle que tu as entrées pour qu'on ait pleinement tous les détails ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sch13
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous venir en aide dans le paramétrage de votre équipement.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sch13 ,
Par curiosité, dans l'administration de la box, comment commence votre adresse IP publique ?
- 10.x.x.x
- autre chose (par exemple 92.x.x.x)
La box GR140DG correspondrait-elle la SFR Box 8 ?