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Demande d'annulation d'abonnement - création de ligne
Bonjour,
Le 29 juillet, j'ai souscrit en boutique une demande d'abonnement - création de ligne pour l'offre SFR FIBRE POWER. Un rendez-vous a eu lieu avec un technicien, qui m'indique qu'il n'y a plus de place sur le PBO pour ma ligne, qu'il faut donc installer un nouveau PBO. Depuis fin août, je n'ai plus de nouvelles ni la main sur quoi que ce soit. Personne n'est au courant. Nous sommes le 13 décembre.
Je souhaite donc savoir s'il est possible d'annuler cette demande d'abonnement - création de ligne ?
Car je trouve que cela est consternant que sur le site SFR, il soit inscrit "Votre ligne n'est pas encore activée. Pour rappel, le délai d’activation d’une Box SFR peut varier entre 2 à 3 semaines selon type de souscription ADSL ou Fibre." Cela fait 5 mois.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.
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Bonjour @paulinepo02,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.