Réponse certifiée par SFR Question résolue

decodeur connect TV

ALJOUB
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je m'interroge sur la possibilité d'utiliser ce décodeur connect TV sans wifi environnant, mais en se connectant à internet au moyen de Trotter. Au jourd'hui quand je vais en Espagne j'utilise mon PC portable en liaison HDMI avec mon téléviseur, et je suis raccordé à Internet au moyen d'un Trotter, je souhaiterais utiliser ce décodeur. Qu'en pensez-vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un trotter émet un signal wifi donc aucun problème technique de ce côté. Cependant tous ce qui est vidéo et tv sans compter netflix et compagnie grignote un Giga octet par heure sur votre forfait mobile. Donc à faire avec modération.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @ALJOUB 
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous proposer une piste pour vous aider (merci). 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un trotter émet un signal wifi donc aucun problème technique de ce côté. Cependant tous ce qui est vidéo et tv sans compter netflix et compagnie grignote un Giga octet par heure sur votre forfait mobile. Donc à faire avec modération.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ALJOUB
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse ; c'est ce que je pensais mais personne de SFR n'a pu me le confirmer ! Pour les Go ça va aller car mon abonnement en a 100 Go à partir de l'étranger. J'utilisais mon PC portable et je connectais en HDMI, ça devrait passer car cette année je ne vais être que 2 semaines. Je vais donc l'acheter , je vous ferai un retour d'expérience.

ALJOUB
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voici mon premier retour : 

Premier essai ce jour :

- En Wifi, sur ma box facile à détecter, c'est impeccable. Reste à savoir si ça fonctionnera en Wifi lors de mes séjours.

- En revanche, premier essai à partir du Trotter raccordé sur la prise USB du décodeur, celui-ci n'est pas détecté par le décodeur, donc je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je vais continuer à tester.

A suivre donc...

 

 

 

ALJOUB
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comme prévu je vous fais un retour de mon expérience.

je suis parti 5 semaines en France comme en Espagne, voici le résultat :

- avec le système Trotter aucune possibilité de faire fonctionner le CONNECT TV de SFR ni en France ni en Espagne. En revanche le Trotter alimente correctement mon PC portable.

- en France impossible de connecter le CONNECT TV aux WIFI des 3 sites où j'ai séjourné.

-en Espagne impossible de connecter le CONNECT TV aux WIFI des 2 sites.

Moralité j'ai acheté cet appareil pour rien, car il ne fonctionne ni en WIFI, ni avec le Système Trotter, quand nous sommes en voyage, en revanche il fonctionne très bien à la maison ! je l'avais choisi pour voyager...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus