Réponse certifiée par SFR Question résolue

DDNS

Chopsy
Visiteur

Petite question toute bête, si je peux...

 

J'ai passé au fibre avec Box 8 etc.

Je suis ancien technicien certifié Cisco donc normalement, pour moi aucun pb !!

 

Mais, le DDNS ne fonctionne pas correctement, et donc je ne peux pas utiliser.

 

Connexion IPv4 et IPv6 sans CG-NAT.

IP du box est 10.153.14.xxx

IP public est 37.65.5.xxx

 

Alors, DDNS (noip) met a jour sur l'IP du box, mais bien évidemment ce n'est pas la bonne adresse pour me connecter...

 

Qqn a vu ça déjà ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chopsy 
Sur votre problématique de paramétrage de Box Internet, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront sans doute vous venir en aide. Merci à vous. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chopsy 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chopsy 
Sur votre problématique de paramétrage de Box Internet, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront sans doute vous venir en aide. Merci à vous. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chopsy 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée.