Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactiver les sous-titres

rod702
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis le 21/07/2022 les sous-titres restent actifs.
Malgré mes désactivations de ma part depuis ma box Nvidia Shield (appli SFR TV 7 - il n y a que cette appli de dispo et aucune MAJ de prévu depuis 2018)

Pourtant je n'ai jamais rien activé . Du jour au lendemain tout s'est activé et sur toute les chaines.
Les chaines où les sous-titres ne partent pas sont TF1, France 2/3/4/5 M6 les autres ça va marche.

Par contre obligé de refaire la manipulation dès que je rallume la box Shield.
Dans les paramètre de l'appli il n'y a rien. je dois le faire directement sur les chaînes impactées...

Qui est dans mon cas 😞 


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rod702 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie de nous avoir faire remonté votre problème. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rod702 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie de nous avoir faire remonté votre problème. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
rod702
Contributeur en Herbe

Bonjour merci beaucoup, oui je vais devoir le faire, ça marche sur certaines chaines mais d'autres ça reste affichés.
Malheureusement à refaire à chaque redémarrage😭

En espérant un résolution rapide.

Merci encore

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus