- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarrage décodeur plus impossible et information mise à jour
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à démarrer mon décodeur TV plus à partir de la télécommande.
J'ai tenté de resynchroniser la télécommande, mais cela n'a rien changé.
Lorsque je débranche le décodeur et le rebranche, celui-ci se réinitialise et il m'informe qu'une mise à jour existe... mais celle-ci échoue.
Je peux ensuite me servir de la télécommande et de l'ensemble des services.
J'ai tenté un hard reset, mais cela n'a rien changé.
Une idée ? Un conseil ? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Linko62230,
Au regard des informations dont vous nous faites part il s'agir d'un souci de déploiement d'une mise à jour côté décodeur ou un souci matériel. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Linko62230,
Au regard des informations dont vous nous faites part il s'agir d'un souci de déploiement d'une mise à jour côté décodeur ou un souci matériel. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ben.... ça promet....
Je ne garde pas spécialement de bons souvenirs de l'assistance technique de SFR....
Je serais presque tenté de changer de FAI plutôt que de devoir expliquer 10 fois le même problème à des opérateurs qui en connaissent moins que moi et qui répètent en boucle des phrases types....
Merci tout de même pour la réponse