Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

fabiensi03
Visiteur

Bjr je voulais savoir si je déménage es le mon RIB n est pas a la mer adresse que mon logement comment ça se passe

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabiensi03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Sachez qu'il n'y a aucune incidence si l'adresse qui figure sur votre RIB n'est pas celle de votre domicile.

Vous pourrez profiter de vos services sereinement.

Je vous propose tout de même une fiche de l'Assistance SFR qui vous indiquera comment procéder à un déménagement. 

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @fabiensi03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Il faut bien suivre les instructions 3 étapes pour déménager votre box SFR 

   Mais  je vous conseille  de   contacter   le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,il pourrait y avoir un RIB  en attente provisoire .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabiensi03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Sachez qu'il n'y a aucune incidence si l'adresse qui figure sur votre RIB n'est pas celle de votre domicile.

Vous pourrez profiter de vos services sereinement.

Je vous propose tout de même une fiche de l'Assistance SFR qui vous indiquera comment procéder à un déménagement. 

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus