- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bjr je voulais savoir si je déménage es le mon RIB n est pas a la mer adresse que mon logement comment ça se passe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiensi03, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Sachez qu'il n'y a aucune incidence si l'adresse qui figure sur votre RIB n'est pas celle de votre domicile.
Vous pourrez profiter de vos services sereinement.
Je vous propose tout de même une fiche de l'Assistance SFR qui vous indiquera comment procéder à un déménagement.
Une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiensi03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il faut bien suivre les instructions 3 étapes pour déménager votre box SFR
Mais je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,il pourrait y avoir un RIB en attente provisoire .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiensi03, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Sachez qu'il n'y a aucune incidence si l'adresse qui figure sur votre RIB n'est pas celle de votre domicile.
Vous pourrez profiter de vos services sereinement.
Je vous propose tout de même une fiche de l'Assistance SFR qui vous indiquera comment procéder à un déménagement.
Une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !