Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et réinstallation, comment ça marche ?

kazuyoao01
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai l'intention de déménager et de poursuivre mon contrat SFR ainsi que Box de ma résidence actuelle. J'ai pris rendez-vous avec un technicien pour installer la Box dans ma nouvelle maison, mais dois-je faire quelque chose moi-même pour retirer la Box de ma pièce actuelle ? Je ne comprends pas le français, donc je suis très confus.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kazuyoao01,

Le plus simple est que vous expliquiez la situation à un conseiller afin qu'il puisse vous répondre précisément en fonction :).

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kazuyoao01,

Si vous changez de box, le technicien récupérera l'ancienne après installation de la nouvelle :).

Bonne fin de journée.

kazuyoao01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.
Mon problème est que la date de déménagement de ma chambre actuelle est le 17 juillet, et que la nouvelle chambre sera emménagée le 18 juillet. Dans ce cas, le technicien qui viendra dans ma nouvelle chambre le 18 juillet pour installer le nouveau boîtier (déjà réservé) ne fera rien le 17 juillet (j'enlèverai le boîtier moi-même et le porterai dans ma nouvelle chambre ? Cela signifie-t-il que le technicien qui viendra dans la nouvelle pièce le 18 juillet pour installer la nouvelle boîte ne fera rien le 17 juillet (je retire moi-même la boîte et l'apporte dans la nouvelle pièce) ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kazuyoao01,

Le plus simple est que vous expliquiez la situation à un conseiller afin qu'il puisse vous répondre précisément en fonction :).

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus