- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégradations suite à l’intervention du technicien
Suite à mon déménagement un technicien est venu installer la fibre et à dégradé mon mur, les fils sont posés n’importe comment… je suis écœurée de la piètre qualité du travail réalisé…. l’incident date de début mai. Le devis de réparation monte à 2800€. Je n’ai plus aucune retour de sfr… c’est simplement SCANDALEUX !
À tous les nouveaux abonnés : fuyez….
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieDRMD et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour les dégâts causés par le technicien.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à faire part de votre situation à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre.
Bonne journée à vous/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieDRMD et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour les dégâts causés par le technicien.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à faire part de votre situation à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre.
Bonne journée à vous/