Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradations suite à l’intervention du technicien

MarieDRMD
Visiteur

Suite à mon déménagement un technicien est venu installer la fibre et à dégradé mon mur, les fils sont posés n’importe comment… je suis écœurée de la piètre qualité du travail réalisé…. l’incident date de début mai. Le devis de réparation monte à 2800€. Je n’ai plus aucune retour de sfr… c’est simplement SCANDALEUX !

À tous les nouveaux abonnés : fuyez….

288052D0-01C7-4031-9E26-0FF123A106A1.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @MarieDRMD et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour les dégâts causés par le technicien. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à faire part de votre situation à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre.


Bonne journée à vous/

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @MarieDRMD et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour les dégâts causés par le technicien. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à faire part de votre situation à un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre.


Bonne journée à vous/

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus