- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégradation electrique du technicien Fibre
Bonjour,
Lors de la venue du technicien Fibre pour le raccordement dans le logement, ce dernier a effectuer un percement depuis la colonne technique vers la goulotte à l'intérieur du logement. Lors du percage, il a alors effleuré les câbles electriques provoquant un arc. Depuis, les câbles de phase, neutre sont abimé. Pourriez vous m'indiquer l'adresse de l'assurance associé pour envoi du dossier?
Je vous remercie pour le retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 14h17
Bonjour @nadinele05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre cela. Dans ces cas-là, il faudrait je pense demander le rapport du technicien. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire sur la Communauté SFR.
Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide et voir comment faire avancer les choses.
En espérant que la situation soit rapidement résolue,
Bonne journée & belle année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 14h17
Bonjour @nadinele05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre cela. Dans ces cas-là, il faudrait je pense demander le rapport du technicien. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire sur la Communauté SFR.
Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide et voir comment faire avancer les choses.
En espérant que la situation soit rapidement résolue,
Bonne journée & belle année !