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Déconnexion barre de son en bluetooth
Bonsoir,
J'ai bien réussi à connecter ma barre de son Samsung à ma Connect TV2 via le bluetooth. Le problème est que dès que je la rallume, elle est déconnectée. Il faut que je la dissocie, que je l'associe de nouveau à chaque remise en route. Comment éviter cela ?
Par avance, merci.
Résolu !
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Merci pour ton retour @jnq35 🙂
@romangr01, je vous suggère de suivre le conseil de @jnq35 et de vous rendre dans les réglages Bluetooth de la Connect tv 2 et plus précisément la barre de son, peut-être manque t-il un paramétrage par exemple.
Vous pouvez aussi consulter cette page de l'Assistance SFR sur la Connect TV, la dernière rubrique traitant de la connexion Bluetooth 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @romangr01,
Je me permets de faire appel à @jnq35 qui pourra peut-être vous aiguiller à propos de votre problème de déconnexion de votre barre de son. Merci par avance pour ton aide !
Belle journée à vous deux,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour je n'utilise pas le Bluetooth pour le son mais le problème peu provenir autant de la barre de son que de la connect tv 2. Il faut donc chercher dans les réglages Bluetooth de la connect tv 2 et de la barre de son ce qui peut provoquer ce problème. Je n'ai pas solution à ce problème.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Merci pour ton retour @jnq35 🙂
@romangr01, je vous suggère de suivre le conseil de @jnq35 et de vous rendre dans les réglages Bluetooth de la Connect tv 2 et plus précisément la barre de son, peut-être manque t-il un paramétrage par exemple.
Vous pouvez aussi consulter cette page de l'Assistance SFR sur la Connect TV, la dernière rubrique traitant de la connexion Bluetooth 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
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