- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur
Je voudrais savoir si je peux regarder mes enregistrements sur une deuxième télé dans une autre pièce avec le même décodeur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bidoud,
Hélas non il vous faudra obligatoirement un deuxième décodeur ainsi que l'option Multi TV.
Vous retrouvez sur votre second décodeur TV : toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal,
la plupart des pass & options que vous avez souscrits,
Replay et Restart.
Si vous souhaitez souscrire à l'option Multi TV en tant que client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
Retrouvez toutes les informations relatives à l'option Multi TV sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bidoud,
Hélas non il vous faudra obligatoirement un deuxième décodeur ainsi que l'option Multi TV.
Vous retrouvez sur votre second décodeur TV : toutes les chaînes présentes dans votre bouquet principal,
la plupart des pass & options que vous avez souscrits,
Replay et Restart.
Si vous souhaitez souscrire à l'option Multi TV en tant que client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
Retrouvez toutes les informations relatives à l'option Multi TV sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Bonne journée,