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Décodeur TV impossible à connecter, dossier SAV ouvert depuis le 22/08
Bonjour
depuis le 22/08 un dossier est ouvert, impossible de connecter le décodeur TV, ni en ethernet ni en wifi.
Déjà 1 box changée, 2 décodeurs TV neufs changés, une intervention d'un technicien et toujours pas de solution apporté!
Aucune nouvelle de mon service client
je paye un abonnement sans profiter de la TV par SFR!
le wifi coupe régulièrement, la qualité de wifi est moyenne! bref depuis mon passage de Free à SFR c'est la catastrophe
comment déposer une plainte ou réclamation?
merci pour votre aide
Nicolas
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nicduf10
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour de la part du Service Client SFR concernant votre problème de liaison entre le décodeur et la Box SFR, je vous invite à solliciter un rappel depuis votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour choisir Etre rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour Yann
c'est ce que j'ai toujours fait "être rappelé"...juste inacceptable de ne pas avoir un rappel du service client depuis l'intervention râtée du technicien. Dossier en cours.... c'est usant de devoir toujours être acteur pour trouver des solutions soi-même
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Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Quel est votre modem ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
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Bonjour @nicduf10
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour de la part du Service Client SFR concernant votre problème de liaison entre le décodeur et la Box SFR, je vous invite à solliciter un rappel depuis votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour choisir Etre rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour Yann
c'est ce que j'ai toujours fait "être rappelé"...juste inacceptable de ne pas avoir un rappel du service client depuis l'intervention râtée du technicien. Dossier en cours.... c'est usant de devoir toujours être acteur pour trouver des solutions soi-même