Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur tv évolution

oliv920
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Petite question : Est ce qu'avec ce décodeur je peux avoir l'image en 4k ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @oliv920 

Le décodeur Evolution est un décodeur HD, mais pas 4K.

Chez SFR, les références Décodeur Plus, La Box ou SFR box 8 TV sont des décodeurs 4K.

Bonne journée ! 

 

Pascale, Chef de produit SFR
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @oliv920 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @oliv920 

Le décodeur Evolution est un décodeur HD, mais pas 4K.

Chez SFR, les références Décodeur Plus, La Box ou SFR box 8 TV sont des décodeurs 4K.

Bonne journée ! 

 

Pascale, Chef de produit SFR
oliv920
Contributeur en Herbe

Merci.

Donc j'ai un forfait 4k mais SFR me dit de conserver mon matériel 😓.

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @oliv920

A ma connaissance, nous n'associons pas le décodeur Evolution avec des images 4K (puisque ce n'est pas possible). Peut-être avez-vous confondu dans un comparatif avec un autre forfait ou matériel qui lui est 4K ?

Si jamais vous retrouvez un écran ou un élément qui montre cette association, pouvez-vous le prendre en photo pour me le montrer ?

Merci par avance.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
oliv920
Contributeur en Herbe

Sans titre.png

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oliv920 
Suite à ces nouveaux éléments concernant votre offre, je me permets de relancer @Pascale  qui pourra sans doute vous en dire plus (merci). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oliv920 
Je me permets de relancer @Pascale sur cette problématique. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @oliv920 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus