- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur SFR STB7 bloqué/figé lors de l'initialisation
Lors de l'installation/initialisation du décodeur TV STB7 - tous raccordements effectués - l'opération démarre bien puis reste bloquée/figée sur l'écran: " BIENVENUE nous allons installer ensemble votre décodeur TV ...". Plusieurs tentatives n'amènent rien de plus. N.B. La box fonctionne bien.
Merci de m'éclairer sur la démarche à suivre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lire cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html
Comment sont connecté votre décodeur tv et votre modem ? En Ethernet filaire ( recommandé) ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseil un branchement en ethernet filaire sans CPL. Un câble ethernet qui va directement du décodeur au modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour ce conseil de bon sens mais
L'arrivée du signal "câble" se trouve dans une pièce - et donc la box associée, tandis que le poste TV - et le décodeur STB - sont placés dans une autre pièce.
Il apparait difficile d'établir une liaison filaire box --> décodeur sauf à percer un mur et installer des goulottes.
A noter que le signal numérique parvient bien à ma seconde prise CPL car il alimente correctement ma "smart tv" - raccordement filaire RJ45 depuis la prise CPL,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler