- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur sagecom
Bonjour .
Suite à un redémarrage de mon décodeur TV .
Je suis bloquée sur l'écran de bienvenue , je ne peux commencer l'installation du décodeur TV . J'ai effectué un changement de piles de la Télécommande et quand j'appuie sur le bouton entre les flèches ça ne fonctionne pas .
Puis sur la page d'accueil il y a un autre décodeur TV qui ne correspond pas au mien .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulbi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de savoir d'où vient ce dysfonctionnement je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à revenir vers moi à la fin de cette manipulation en m'indiquant quelle est la conclusion du diagnostic.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulbi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin de savoir d'où vient ce dysfonctionnement je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à revenir vers moi à la fin de cette manipulation en m'indiquant quelle est la conclusion du diagnostic.
Bonne journée 🙂