Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur sagecom

jean-paulbi02
Visiteur

Bonjour . 

Suite à un redémarrage de mon décodeur TV .

Je suis bloquée sur l'écran de bienvenue , je ne peux commencer l'installation du décodeur TV . J'ai effectué un changement de piles de la Télécommande et quand j'appuie sur le bouton entre les flèches ça ne fonctionne pas . 

Puis sur la page d'accueil il y a un autre décodeur TV qui ne correspond pas au mien . 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paulbi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Afin de savoir d'où vient ce dysfonctionnement je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à revenir vers moi à la fin de cette manipulation en m'indiquant quelle est la conclusion du diagnostic.

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-paulbi02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Afin de savoir d'où vient ce dysfonctionnement je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à revenir vers moi à la fin de cette manipulation en m'indiquant quelle est la conclusion du diagnostic.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus