- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Evolution
Bonjour, mon décodeur Evolution change le format image de ma tv. quelqu'un a une idée ? merci de vos réponses. liaison avec la TV en HDMI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
@Yann a écrit :
Je me permets de taguer @Elleiram, connaissez-vous ce modèle de décodeur TV ? Pour aider @elsadupres980.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Oui je connais le décodeur Evolution (STB6) car un membre de ma famille as eu ce décodeur TV
Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans réglage puis Général du décodeur TV
Voir via le site WEB SFR Comment profiter des chaînes HD avec mon décodeur TV Evolution SFR? la partie 3 Je vais dans le menu Réglages
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/chaine-hd-decodeur-tv-evolution.html
Bon après midi
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elsadupres980,
Avez-vous la possibilité d'ajuster le format de l'image depuis les paramètres de votre décodeur Evolution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire comment faire pour ajuster le format de l'image depuis mon décodeur svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me permets de taguer @Elleiram, connaissez-vous ce modèle de décodeur TV ? Pour aider @elsadupres980.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
@Yann a écrit :
Oui je connais le décodeur Evolution (STB6) car un membre de ma famille as eu ce décodeur TV
Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans réglage puis Général du décodeur TV
Voir via le site WEB SFR Comment profiter des chaînes HD avec mon décodeur TV Evolution SFR? la partie 3 Je vais dans le menu Réglages
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/chaine-hd-decodeur-tv-evolution.html
Bon après midi
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @elsadupres980
@elsadupres980 a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci votre aide 🙂
C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre
Bonne fin de journée,prenez soin de vous