Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décalage son/image
Bonjour, je pense ne pas être le seul a rencontrer ce genre de problème alors je m'adresse directement a l'équipe technique qui s'occupe des mise a jour des décodeurs TV. : l'image est en avance sur le son , et le problème s'intensifie si l'on passe par une barre de son. Pouvez vous résoudre ce problème svp ?
Cordialement.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cynthia1987 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Certes, la problématique que vous décrivez peut venir d’un incident collectif, cependant, pour isoler l'hypothèse que cela vienne de vos équipements, je vous invite à faire les manipulations ci-dessous:
1- Redémarrez électriquement la box internet car la stabilité du service TV dépend fortement de la qualité du flux internet.
2- Vérifiez l'état du câble HDMI (si nécessaire inversez le sens de branchement)
3- Redémarrez le décodeur et si le souci persiste, tentez un reset avec un objet pointu via le bouton au dos du boîtier.
PS: Pendant les manipulations, il est préférable de ne pas utiliser la barre de son et aussi vous pouvez vérifier si le décalage est présent en visualisant des vidéos sur YouTube.
Et si le souci demeure, je vous recommande fortement de solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pixel29
J'ai le même problème. Le son est décalé. C'est pire après avoir zappé.
Il faudrait sans doute préciser sur quel décodeur tu le constates... Car s'il y a une solution, elle sera vraisemblablement différente d'un décodeur à l'autre...
Il le fait aussi sur les plate-forme de type Netflix.
C'est encore plus étonnant (puisque c'est au final Netflix qui "valide" tout portage de son application quel ue soit le matériel).
Mais, même si ce n'est pas hyper répandu, ton problème de son décalé sur les chaînes est un souci que d'autres clients ont pu rencontrer aussi... tu n'es pas totalement seul.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0