Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter service client, sans Fibre depuis novembre

Alejandro81
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir l'adresse mail du service clientelle de sfr car le 1023 est d'une incompetence impressionante et j'en ai marre de causer a des personnes qui suivent des indications sur un ecran !. J'ai eu un probleme avec la fibre car on me.l'a installé le 13 novembre 2020 et je suis resté jusqu'a aujourd'hui 21 janvier 2021 sans Box. Aucun gestes commercial de la part de SFR !!!. Je ne demande pas la lune non plus mais au moins de la consideration .

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alejandro81,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client, mais voici tous les moyens disponibles actuellement :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alejandro81,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client, mais voici tous les moyens disponibles actuellement :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus