- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion Homesound stéréo et box 8
Bonjour,
je viens de recevoir mes 2 enceintes homesound pour les avoir en stéréo.
La connexion s’est très bien passée (même si léger décalage dans le son), l’association avec la box aussi, par contre, le son ne sort que sur les homesound et pas du tout de la Box 8. Quand je vais dans audio, sortie audio, je choisis SFR homesound et sortie Audio enceinte, je mets SFR homesound aussi.
A savoir que si je choisis Haut Parleur dans Sortie Audio, alors les Homesound ne fonctionnent plus.
Avez-vous une idée ?
Merci d’avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilze01,
En effet, comme cela est souligné par la page de l'Assistance SFR partagée par @Elleiram, je cite :
Placez votre enceinte devant ou légèrement sur le côté de votre écran TV, et proche de votre décodeur TV. Dans cette configuration, le son de vos programmes TV sortira par les hauts parleurs de l’enceinte SFR HomeSound. Le micro utilisé pour capter vos commandes vocales sera celui de votre décodeur TV"
Pour profiter de la stéréo, vous devez opter pour 2 SFR HomeSound.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilze01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@cyrilze01 a écrit :
Bonjour,
je viens de recevoir mes 2 enceintes homesound pour les avoir en stéréo.
La connexion s’est très bien passée (même si léger décalage dans le son), l’association avec la box aussi, par contre, le son ne sort que sur les homesound et pas du tout de la Box 8. Quand je vais dans audio, sortie audio, je choisis SFR homesound et sortie Audio enceinte, je mets SFR homesound aussi.
A savoir que si je choisis Haut Parleur dans Sortie Audio, alors les Homesound ne fonctionnent plus.
Avez-vous une idée ?Merci d’avance.
Avez vous suivi les instructions d'installations fournit via le site WEB SFR?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/option-home/installer-sfr-homesound.html
Ensuite j'ai vu une vidéo youtube concernant cette enceinte
https://www.youtube.com/watch?v=aIO6263VSsk
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse. J’avais bien suivi les instructions d’installations mais en relisant ce que vous m’avez envoyé, dans la configuration 1 avec ma box SFR 8, il est mentionné que le son de vos programme tv sortira par les hauts parleurs de l’enceinte homesound. Donc si j’ai bien compris, il est normal que là box 8 n’émette pas de son dans cette configuration ? Je trouve ça dommage quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilze01,
En effet, comme cela est souligné par la page de l'Assistance SFR partagée par @Elleiram, je cite :
Placez votre enceinte devant ou légèrement sur le côté de votre écran TV, et proche de votre décodeur TV. Dans cette configuration, le son de vos programmes TV sortira par les hauts parleurs de l’enceinte SFR HomeSound. Le micro utilisé pour capter vos commandes vocales sera celui de votre décodeur TV"
Pour profiter de la stéréo, vous devez opter pour 2 SFR HomeSound.
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair.
Bonne journée.