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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion decodeur SFR Evolution

henriba64
Visiteur

Notre décodeur n'a pas été activé en temps voulu. maintenant, lorsque nous essayons de le raccorder à la télévision, un code erreur hm83 s'affiche et le 1023 ne fonctionne pas ni l'assistance en ligne. comment pouvons nous proceder

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @henriba64 

 

Quel décodeur avez-vous ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/depanner-sfr-box-8-tv.html

 

Normalement :  le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation :

comme indiqué sur cette fiche dédiée de l'Assistance SFR.

 

Normalement : 

après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

 

Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.

 

Faites également le test de connexion sur votre Espace Personnel :

- Diagnostic de la box...et poursuivre : voir si incident technique.

 

Le cas échéant : insistez auprès du service client pour vous faire accompagner à distance : ou l'intervention d'un technicien.

 

Tentez et tenez-nous au courant...

A+

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @henriba64 

 

Quel décodeur avez-vous ?

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/depanner-sfr-box-8-tv.html

 

Normalement :  le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation :

comme indiqué sur cette fiche dédiée de l'Assistance SFR.

 

Normalement : 

après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

 

Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.

 

Faites également le test de connexion sur votre Espace Personnel :

- Diagnostic de la box...et poursuivre : voir si incident technique.

 

Le cas échéant : insistez auprès du service client pour vous faire accompagner à distance : ou l'intervention d'un technicien.

 

Tentez et tenez-nous au courant...

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