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connexion decodeur SFR Evolution
Notre décodeur n'a pas été activé en temps voulu. maintenant, lorsque nous essayons de le raccorder à la télévision, un code erreur hm83 s'affiche et le 1023 ne fonctionne pas ni l'assistance en ligne. comment pouvons nous proceder
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @henriba64
Quel décodeur avez-vous ?
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/depanner-sfr-box-8-tv.html
Normalement : le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation :
comme indiqué sur cette fiche dédiée de l'Assistance SFR.
Normalement :
après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.
Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.
Faites également le test de connexion sur votre Espace Personnel :
- Diagnostic de la box...et poursuivre : voir si incident technique.
Le cas échéant : insistez auprès du service client pour vous faire accompagner à distance : ou l'intervention d'un technicien.
Tentez et tenez-nous au courant...
A+
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Bonjour @henriba64
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https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/depanner-sfr-box-8-tv.html
Normalement : le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation :
comme indiqué sur cette fiche dédiée de l'Assistance SFR.
Normalement :
après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.
Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement.
Faites également le test de connexion sur votre Espace Personnel :
- Diagnostic de la box...et poursuivre : voir si incident technique.
Le cas échéant : insistez auprès du service client pour vous faire accompagner à distance : ou l'intervention d'un technicien.
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