Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION BOX SFR FIBRE

Sonny-Lou
Visiteur

Bonjour,

 

Où trouver mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à l'interface de gestion de la box fibre SFR ?

Je n'ai pas du tout cela.

SonnyLou_0-1668610811872.png

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sonny-Lou 

 


Je n'ai pas du tout cela.


En effet, ce cas particulier que tu recopies semble extrait de la doc SFR pour la famille des Box THD. Ce serait bien de référencer la page où tu as trouvé cette indication, car j'imagine que ton modèle de box ne figure pas dans les 4 concernés, en haut de la page en question ? => https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-interface-gestion-modem-thd-thd-4k.html

 

Pour d'autres types de box chez SFR (il faut donc consulter la bonne page associé à ta box) ça peut être différent comme par exemple :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sonny-Lou 

 


Je n'ai pas du tout cela.


En effet, ce cas particulier que tu recopies semble extrait de la doc SFR pour la famille des Box THD. Ce serait bien de référencer la page où tu as trouvé cette indication, car j'imagine que ton modèle de box ne figure pas dans les 4 concernés, en haut de la page en question ? => https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-interface-gestion-modem-thd-thd-4k.html

 

Pour d'autres types de box chez SFR (il faut donc consulter la bonne page associé à ta box) ça peut être différent comme par exemple :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sonny-Lou
Visiteur

Cher ami, je vous remercie chaudement.

La doc dont vous m'avez donné le lien est parfaite, encore merci 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus