Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connecter un xbox 360

DUJNOU37
Visiteur

bonjour comment connecter un xbox 360 sur ma télé je n'ai qu'une entrée et la box l'utilise actuellement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @DUJNOU37 

Quand on a une télévision qui n'a pas assez d'entrée HDMI pour les multiples appareils qui en voudrait, l'astuce classique est d'acheter une adaptateur (sorte de multiprise) qui permettre d'en brancher plusieurs sur la même entrée et qui commute automatiquement sur le dernier qui s'est allumé.

C'est ce que j'ai depuis des années pour relier 2 génération de consoles et 1 lecteur DVD sur la même entrée HDMI via un adaptateur qui m'avait couté environ 12€ d mémoire à l'époque.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @DUJNOU37 

Quand on a une télévision qui n'a pas assez d'entrée HDMI pour les multiples appareils qui en voudrait, l'astuce classique est d'acheter une adaptateur (sorte de multiprise) qui permettre d'en brancher plusieurs sur la même entrée et qui commute automatiquement sur le dernier qui s'est allumé.

C'est ce que j'ai depuis des années pour relier 2 génération de consoles et 1 lecteur DVD sur la même entrée HDMI via un adaptateur qui m'avait couté environ 12€ d mémoire à l'époque.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus