Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV 2 de SFR

gillescu02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'ai appeler SFR? car je veux m'acheter un boitier Connect TV 2 de SFR n'ayant pas l'option 2eme Tv sur ma ligne. Ils me disent que cette option n'est pas disponible chez moi.

Est-ce que Connect TV 2 de SFR fonctionnera tout de même du moment que j'ai la Wi-fi ?

En clair, je veux avoir les services sur un deuxième poste dans une chambre .

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillescu02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande et répondre à vos interrogations. 
Bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous feriez mieux de prendre l'option multi tv que d'acheter le connect tv 2 ! Seriez-vous en ADSL avec un débit faible ? 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gillescu02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande et répondre à vos interrogations. 
Bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gillescu02
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour la réponse. SFR me dit que je ne peux pas avoir l'option multi TV.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous ne répondez pas à la question de @jnq35 

En effet, l'éligibilité à l'option multi-tv dépend de votre connexion et du débit dont vous bénéficiez. Généralement, cela concerne les clients avec un abonnement ADSL et un débit réduit. La connexion ADSL ne permettant pas toujours de supporter 2 flux tv en simultané, SFR préfère ne pas vous "vendre" un service qui ne fonctionnera pas correctement.

Cordialement

gillescu02
Contributeur en Herbe

Bonjour, SFR me dit que je ne peux pas avoir l'option multi TV chez moi vue ma situation géographique. De plus, je n'ai pas de cable antenne dans cette chambre. j'ai par contre, un câble Ethernet et divers abonnement tel Amazon qui sont en dehors du forfait SFR.. Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus