Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Configurer un VNP sur Box 8

sarahgh01
Visiteur

Bonjour, je souhaite configurer un vpn sur la box 8. Je ne trouve pas sur l'espace utilisateur

Merci

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sarahgh01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? 
La Box 8 ne possède pas de VPN natif, qu'entendez-vous par Espace utilisateur ? 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahgh01 

je souhaite configurer un vpn sur la box 8. Je ne trouve pas sur l'espace utilisateur

À ma connaissance ça n'existe pas sur la box 8, ni sur les autres box SFR (et pas sur la mienne assurément).

• L'avais-tu sur ta box précédente ?
  • Alternativement on peut configurer un VPN sur son PC (avec certes une couverture seulement pour le PC)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sarahgh01
Visiteur

Merci, 

Ouais l'option ordi c'est ce que je fais déjà mais c'était pour l'utiliser également sur la ps5 en même temps sans devoir la connecter au pc

... 

Décidément les options sont limité sur la box 8...

Merci pour vos réponses ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahgh01 

Décidément les options sont limité sur la box 8...

Comme je te l'ai écrit, chez SFR la box 8 n'est pas plus limitée que les autres sur ce point : aucune ne le permet.

D'où mon autre question à laquelle tu n'as pas répondu : avais-tu cette fonction VPN sur ta box précédente ?

(J'aurais tendance à croire que c'est "non" sur toutes, à part sur Freebox... Sur Livebox d'Orange ça parle de VPN, mais seulement en version PRO, et c'est un serveur VPN sur la box pour y accéder depuis l'extérieur, pas du tout un service de ta box vers un VPN extérieur qui t'arrange bien...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sarahgh01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus