Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment renregistrer avec le décodeur SFR Box 8 TV

armandle01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai bien lu toutes vos explications sur la façon d'enregistrer mais je n'ai nulle part la mention "enregistrer". J'ai beau suivre la procédure que vous indiquez. Je suis raccordé à la fibre depuis le 14/12. Peut-être que cette possibilité n'est pas encore activée, j'ai pourtant reçu un message me disant que la ligne était activée. Merci de votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @armandle01 
Si en effet vous avez suivi la piste évoquée par @jnq35  sans résultat, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Comment effectuer un enregistrement ?

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
armandle01
Contributeur en Herbe

Je regrette de devoir me répéter mais j'ai fais toutes ces manipulations et la mention " Enregistrer" n'apparait nulle part.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @armandle01 
Si en effet vous avez suivi la piste évoquée par @jnq35  sans résultat, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus