Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment rediriger les ports sur une Box 4G+ de SFR

ZENITUUD
Visiteur

Bonjour,

Je viens de me doter d'une Box 4G+, et souhaiterais configurer des redirections de port afin d'accéder à certains de mes équipements à distance.

je l'avais déjà configuré - sans aucun souci - chez un autre opérateur. Mais avec la BOX 4G+ SFR, comment faire ?

Précisément, je veux configurer ceci :

Protocole TCP - (en local) port 80  ==> (à distance) port 6021

Protocole TCP - (en local) port 554 ==> (à distance) port 5021

url accès distant ==> https://(ipWan):6021

 

NB : Je constate que :

1- l'adresse ip Wan n'est pas fixe. Elle change à tout moment (dès lors que la box redémarre)

ipWan.png

2- Bien que le lien LINK+ soit activé, je n'ai pas moyen d'ajouter les paramètres de redirection dans la liste d'adressage de port UPnP

Link_UPnP.png

 

Sauriez-vous m'indiquer comment procéder afin de réaliser ces redirections SVP ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Je n'utilise pas cette box, mais il me semble que les redirections ne sont pas possible.

Concernant l'upnp, c'est normal que tu ne puisses pas saisir de redirection étant donné que c'est automatique, c'est l'appareil ou l'application qui veut accéder à ton réseau local qui va demander l'ouverture d'un port, c'est un port upnp, donc à mon avis dans la copie d'écran que tu as mise, la liste est vide parce qu'il n'y a eu aucune ouverture / redirection de port.

 

Niveau sécurité, attention c'est assez moyen car il n'y a aucune authentification.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Je n'utilise pas cette box, mais il me semble que les redirections ne sont pas possible.

Concernant l'upnp, c'est normal que tu ne puisses pas saisir de redirection étant donné que c'est automatique, c'est l'appareil ou l'application qui veut accéder à ton réseau local qui va demander l'ouverture d'un port, c'est un port upnp, donc à mon avis dans la copie d'écran que tu as mise, la liste est vide parce qu'il n'y a eu aucune ouverture / redirection de port.

 

Niveau sécurité, attention c'est assez moyen car il n'y a aucune authentification.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus