Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment desinstaller une application sur box sfr

anitabo01
Visiteur

Bonjour j'ai installer une application sur ma box sfr et je voudrait la désinstaller mais je n'y arrive pas .

Y a t'il une procédure pour la supprimer?

Merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

En complément d'informations, il n'est même pas possible de désinstaller les applications natives d'une box (supposons qu'il s'agit d'une box TV). On peut seulement que les désactiver, et cela ne fonctionne pas pour toutes les applications.

Excellent week-end à tous 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous ne pouvez pas installer d'application sur un décodeur tv sfr. Sauf si vous avez un décodeur connect tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

@anitabo01  a écrit :

Bonjour j'ai installer une application sur ma box sfr et je voudrait la désinstaller mais je n'y arrive pas .

Y a t'il une procédure pour la supprimer?


Si tu l'as vraiment installée toi-même il doit y avoir un moyen, mais comme dit par @jnq35 ton cas est curieux car sur toutes les box SFR sauf une, on ne peut rien installer de plus :

  • Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • Quelle est l'application que tu penses avoir installée manuellement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

En complément d'informations, il n'est même pas possible de désinstaller les applications natives d'une box (supposons qu'il s'agit d'une box TV). On peut seulement que les désactiver, et cela ne fonctionne pas pour toutes les applications.

Excellent week-end à tous 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est comme cela sur tous les périphérique android.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus