- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver Switch access sur Connect TV
Bonsoir j'ai le même soucis avez vous pu le résoudre et comment vous avez fait merci d'avance
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Sélectionnez Accessibilité Switch Access
- En haut de l'écran, appuyez sur le bouton Activé/Désactivé.
Par ailleurs, pour en savoir plus sur le fonctionnement et les paramétrages de Switch Acces, n'hésitez pas à consulter ce lien.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Sélectionnez Accessibilité Switch Access
- En haut de l'écran, appuyez sur le bouton Activé/Désactivé.
Par ailleurs, pour en savoir plus sur le fonctionnement et les paramétrages de Switch Acces, n'hésitez pas à consulter ce lien.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !