Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment désactiver Switch access sur Connect TV

aure03
Contributeur en Herbe

Bonsoir j'ai le même soucis avez vous pu le résoudre et comment vous avez fait merci d'avance 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite
Bonjour  @aure03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
 
Voici la démarche pour désactiver Switch Access :
- Ouvrez l'application Paramètres 

- Sélectionnez Accessibilité Switch Access

- En haut de l'écran, appuyez sur le bouton Activé/Désactivé.

 

Par ailleurs, pour en savoir plus sur le fonctionnement et les paramétrages de Switch Acces, n'hésitez pas à consulter ce lien.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite
Bonjour  @aure03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
 
Voici la démarche pour désactiver Switch Access :
- Ouvrez l'application Paramètres 

- Sélectionnez Accessibilité Switch Access

- En haut de l'écran, appuyez sur le bouton Activé/Désactivé.

 

Par ailleurs, pour en savoir plus sur le fonctionnement et les paramétrages de Switch Acces, n'hésitez pas à consulter ce lien.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus