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Comment créer des lignes téléphoniques supplémentaires
Bonjour
Actuellement nous avons une ligne fixe + internet chez SFR pour un logement composé de 3 appartements. L'un d'entre eux a donc une ligne fixe + internet.
Nous souhaitons ouvrir une ligne téléphonique pour chaque autres logements afin de mettre ligne fixe + internet. Auprès de qui doit on en faire la demande ?
Ainsi, chaque appartement aurait une ligne fixe séparé .
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir il vous faudra autant d'abonnements et de matériels que d’appartements et chaque abonnement à un nom différent. Le problème sera d'avoir une adresse bien distinct et un nom différent pour chaque appartement.
Votre abonnement ne vous permet pas de créer une ligne supplémentaire. C'est d'ailleurs le cas chez tous les opérateurs.
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Bonsoir il vous faudra autant d'abonnements et de matériels que d’appartements et chaque abonnement à un nom différent. Le problème sera d'avoir une adresse bien distinct et un nom différent pour chaque appartement.
Votre abonnement ne vous permet pas de créer une ligne supplémentaire. C'est d'ailleurs le cas chez tous les opérateurs.
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Bonsoir
à l'heure actuelle la fibre étant en déploiement il en faut pour tout le monde donc , il ne peut y avoir qu'un seul abonnement fibre par adresse ,
donc chaque appartement doit bien être identifiés sous une adresse distincte
1 rue tartempion appartement 1, 1 rue tartempion appartement 2, 1 rue tartempion appartement 3 , par exemple.
c'est la mairie qui est responsable dans la commune de l'adressage, donc à eux qu'il faut s'adresser pour qu'ils mettent à jour la base nationale des adresses, sur laquelle ls opérateurs définiront l'éligibilité.
Pour de l'ADSL c'est peut être diffèrent dans le sens ou une adresse peut avoir plusieurs lignes mais pas certain puisque les opérateurs utilisent ces mêmes données