Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jr30
Merci pour votre retour.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jr30
Contributeur en Herbe

bonsoir la Communauté,

Comme promis, j'ai envoyé une lettre recommandée à SFR Relations clients. Dans cette lettre j'ai raconté mes mésaventures.

J'attends une réponse personnelle et une action de la part du service technique.

Je ne manquerai pas de vous faire part de leur réponse.

A bientôt

jr30
Contributeur en Herbe

La lettre recommandée a fait de l'effet.

- recontacté par le service technique auquel j'ai dû refaire tout l'historique, comme à chaque appel.

- balloté de services en services jusqu'à la faute de l'un des leurs

- enfin, le 30/11 au matin, un technicien SFR se présentait devant chez moi pour refaire les mesures

 

Et avant qu'il ne s'en aille, j'ai pris en photo du compte-rendu d'intervention présent sur sa tablette.

Dans l'après-midi, le service technique me rappelait me précisant que j'étais éligible au VDSL.

Le lendemain, le service commercial me rappelait et il faut réactualiser l'abonnement. Même montant Ok pourquoi pas ?

 

Les jours passent et puis rien. Sur l'application SFR et moi, l'activation de l'offre devient effective et rien de plus le 09/12.

Appel de nouveau au service commercial qui me dit qu'il n'a pas reçu le rapport. Et c'est là que je lui donne les informations pour le retrouver. Et il retrouve le fameux rapport.

Ce brave gars me dit qu'il doit réactualiser le contrat. Ce n'est que mon 6ème depuis le 01/09. Je lui répète que c'est la dernière chance avant de porter plainte à la DGCCRF et au tribunal de proximité.

 

Et ce soir, oh surprise, la connexion avec le vpn de mon entreprise fonctionne correctement, le débit est constant.

Après vérification, je suis passé en VDSL2   85 Mo/s descendant et 22 Mo/s montant.

 

Donc je vous souhaite d'arriver vous aussi à vos fins et ne perdez pas espoir, le chemin d'accès à la VDSL semble semer d'embûches. N'hésitez pas à collecter les informations et à écrire en recommandé au Service Client.

 

Après 3 mois d'énervement, problème résolu.

Bon courage à toutes et tous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jr30 et merci pour votre retour,

Ravi d'apprendre que vous avez pu solutionner votre problématique liée au VDSL.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus