- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment éteindre la box tv 8 a la voix avec alexa
Bonjour
je voudrais savoir si on peux éteindre la box 8 a la voix avec alexa, la box apparait bien dans alexa mais je voudrait la placer dans un groupe , mais sans succès
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La fonction Allumer / Eteindre le décodeur SFR Box 8 TV est disponible à la voix avec l'assistant vocal OK SFR, mais pas avec Alexa.
Vous pouvez donc éteindre ou allumer votre décodeur en disant simplement à haute voix : OK SFR, allume / éteins mon décodeur.
Cependant, si vous demandez à Alexa un usage nécessitant d'allumer la TV, celle-ci s'allumera automatiquement. Par exemple : Alexa, montre-moi des photos de Paris.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La fonction Allumer / Eteindre le décodeur SFR Box 8 TV est disponible à la voix avec l'assistant vocal OK SFR, mais pas avec Alexa.
Vous pouvez donc éteindre ou allumer votre décodeur en disant simplement à haute voix : OK SFR, allume / éteins mon décodeur.
Cependant, si vous demandez à Alexa un usage nécessitant d'allumer la TV, celle-ci s'allumera automatiquement. Par exemple : Alexa, montre-moi des photos de Paris.
Bonne journée