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Changement pour la fibre
Bonjour
Nous avons changé pour passer à la fibre depuis 1 semaine
Grosse déception debit internet à peine meilleur
Pour la télé
Contrôle du direct ne fonctionne pas
La capsule fonctionne par miracle certains jours
Enregistrement impossible de prolonger la fin de plus 10 mn pas très pratique quand on voit l heure de fin de certains programmes
Réponse du service technique de sfr c'est normal ces fonctions sont des options qui ne fonctionnent pas avec la fibre
Suite à l installation du nouveau câble fibre l'ancien câble coaxial n'a été enlevé il est toujours accroché sur le mur de la maison juste coupé la ou il entrait dans le mur
Réponse de sfr s'il ne sert plus vous pouvez l'enlever vous même
Étant pris en otage pour 1 an je fuierai sfr dès que possible
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sirbed76,
Navrée d'apprendre que le changement pour la fibre ne vous convienne pas.
Vous pouvez effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) cela permettra de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Bon après-midi,
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Bonjour @sirbed76,
Navrée d'apprendre que le changement pour la fibre ne vous convienne pas.
Vous pouvez effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) cela permettra de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Bon après-midi,