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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement pour la fibre

sirbed76
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Nous avons changé pour passer à la fibre depuis 1 semaine 

Grosse déception debit internet à peine meilleur 

Pour la télé 

Contrôle du direct ne fonctionne pas 

La capsule fonctionne par miracle certains jours 

Enregistrement impossible de prolonger la fin de plus 10 mn pas très pratique quand on voit l heure de fin de certains programmes 

Réponse du service technique de sfr c'est normal ces fonctions sont des options qui ne fonctionnent pas avec la fibre 

Suite à l installation du nouveau câble fibre l'ancien câble coaxial n'a été enlevé il est toujours accroché sur le mur de la maison juste coupé la ou il entrait dans le mur 

Réponse de sfr s'il ne sert plus vous pouvez l'enlever vous même 

Étant pris en otage pour 1 an je fuierai sfr dès que possible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sirbed76,


Navrée d'apprendre que le changement pour la fibre ne vous convienne pas. 

Vous pouvez effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) cela permettra de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. 


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sirbed76,


Navrée d'apprendre que le changement pour la fibre ne vous convienne pas. 

Vous pouvez effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) cela permettra de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. 


Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

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