- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de décodeur SFR
Bonjour je viens de faire un échange de décodeur SFR sur l'ancien j'avais l'application My canal + et pas sur le nouveau merci de me dire comment rétablir
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour certain décodeur sfr ne peuvent avoir aucune application car ce sont des décodeur fermé. A ma connaissance seul le décodeur connect tv 2 ou 3 permet d'avoir l'application my canal et autre. Ce décodeur est utilisé en décodeur principale sur la plus petite offre et en décodeur secondaire pour le multi-tv sur les offres supérieur. Il est aussi disponible à l'achat.
Quel décodeur aviez vous avant. Et quel décodeur avez vous maintenant ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Sur les décodeurs connect tv c'est vous qui installez l'application de votre choix pas sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à changement de décodeur SFR pour cause de mauvais fonctionnement auparavant sur l'ancien j'avais l'application My canal+ par contre sur le nouveau l'application n'existe plus ainsi que Disney
Merci de me dire rétablir les applications
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour certain décodeur sfr ne peuvent avoir aucune application car ce sont des décodeur fermé. A ma connaissance seul le décodeur connect tv 2 ou 3 permet d'avoir l'application my canal et autre. Ce décodeur est utilisé en décodeur principale sur la plus petite offre et en décodeur secondaire pour le multi-tv sur les offres supérieur. Il est aussi disponible à l'achat.
Quel décodeur aviez vous avant. Et quel décodeur avez vous maintenant ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Sur les décodeurs connect tv c'est vous qui installez l'application de votre choix pas sfr.