Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre sans service

erwanlec
Visiteur

Bonjour,

 

Voici mon cas, je suis allé en boutique pour faire un changement d'offre pour passer de RED-by-SFR à une offre SFR qui jusque la internet fonctionnait toujours plus ou moins correctement.

 

Coupure d'internet le 6/10/21, rien d'alarmant le technicien devant passer le lendemain pour m'installer mon nouveau matériel. Le lendemain le technicien se pointe une rue plus loin (déjà je sent l'embrouille arriver) mais change ma NB6 et l'ONT fait UN raccordement dans la PM, rien ne fonctionne, mais me dit attendez 1-2j de recevoir le mail d'activation de la ligne.

 

Le Vendredi 8/10/21 je reçois effectivement le mail d'activation de ma ligne mais rien dans la journée ni le lendemain. J'appelle le service client, qui trouve pas d'où ca viens et m'envoie un autre technicien pour le mardi 12/10/21. Celui-ci met 30 min a réalisé qu'effectivement l'adresse ne correspond a rien et m'appelle. On comprend bien tout les deux qu'effectivement ma ligne est pas activé sur la bonne rue et qu'il va remonté l'information.

Le lendemain toujours pas de news, je rappelle le service client qui me confirme que mon adresse est pas la bonne et font les changements et prend un nouveau rendez-vous avec un technicien qui doit passé le 22/10/21. Dans la journée qui suit je reçois un mail avec en adresse d'intervention, je vous le donne en mille: C'est pas la bonne. Je rappel ce matin le 1023 pour tombé encore une fois sur un paumé qui comprends pas trop ce qu'il fait et me dis qu'il ajoute le nom de ma résidence pour l'intervention.

 

Donc en résumé, un technicien va arriver ce vendredi, a la bonne adresse, sauf qu'il devra surement me raccorder sur une PM qui est 700m plus loin que la où est ma fibre.

 

Serait-il possible d'avoir un contact directement au sein de SFR pour faire changer cette adresse de raccordement ? Ils sont Rue du Général Alain de Boissieu à Paris c'est pas si loin. Ou j'attends bêtement le prestataire qui pourra rien faire et réclame remboursement avec résiliation pour non service rendu ?

 

D'avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @erwanlec


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez concernant votre adresse.  


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. 


Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une belle fin de journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @erwanlec


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez concernant votre adresse.  


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. 


Par conséquent, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une belle fin de journée. 

erwanlec
Visiteur

J'ai pas essayer facebook, mais l'équipe Twitter ne propose rien de mieux que télécharger l'appli ou appeler le 1023, qui visiblement ne peuvent rien faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus