Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim zte MF971V

didierfe03
Visiteur

J'ai acheté une box de poche ZTE MF971V. Quand je veux me connecter sur le réseau WiFi le message dit qu'il faut que j'insère ma carte sim. Ce que j'ai fait dans le bon sens. Impossible de la retirer. Et donc pas de connexion possible. Ce que je ne comprends pas c'est que l'on m'a demandé par mail d'activer un nouveau numéro de téléphone. Bref cela ne marche pas. Problème de matériel ? Je ne sais pas faire ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lien vers la doc de votre matériel ZTE MF971V QUICK START MANUAL Pdf Download | ManualsLibb

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lien vers la doc de votre matériel ZTE MF971V QUICK START MANUAL Pdf Download | ManualsLibb

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus