Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim enfoncée

marieno69
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

suite à une mauvaise manipulation de ma part lors de l'installation de ma BOX4G+ la carte sim s'est enfoncée et je n'ai donc pas pu installer la box. J'ai donc une box que je ne peux pas utiliser et je paie facture et frais e mise en service.Je consulte en vain des conseillers en boutique ou par téléphone. Aucune solution m'est proposée. Dois-je renvoyer la box et en commander une nouvelle? La mauvaise mise en place de la carte sim est de ma responsabilité mais la carte sim est très fragile. Puis-je obtenir une nouvelle box sans frais supplémentaires - geste commercial de SFR- ? Merci de m'eclairer par votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieno69 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Un conseiller pourra vous en dire plus et voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avez vous réussi à resortir la carte sim et que est son état ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieno69 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Un conseiller pourra vous en dire plus et voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus