- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SD et direct
Bonjour
J ai La fibre qui a été installée il y a 2 semaines.
J ai un ddur numérique - malheureusement car avant j avais un ddur physique avec 0 soucis - et une micro carte sd installée mais non fonctionnelle
J ai un message qui m indique que je dois insérer une carte pour pouvoir gérer la mise en pause du direct à la première seconde
J ai tout rebooté et reseter le boîtier avec la carte sd et je perds mon temps au 1023. J ai aussi branché un ddur sur l USB et RIEN ne change ?
Un conseil ?
Je vous remercie
Merci à vous
Sylvain
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sylvain2021
Si la carte SD est bien présente dans ton appareil et que pourtant il t'affiche ce message d'erreur, il semble clair qu'elle ne lui convient pas.
Donc seul le service client (auprès de qui il faudra donc insister) pourra résoudre le problème : par exemple en t'envoyant une nouvelle carte SD en échange de la tienne pour tester si c'est elle qui est défectueuse...
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sylvain2021
Si la carte SD est bien présente dans ton appareil et que pourtant il t'affiche ce message d'erreur, il semble clair qu'elle ne lui convient pas.
Donc seul le service client (auprès de qui il faudra donc insister) pourra résoudre le problème : par exemple en t'envoyant une nouvelle carte SD en échange de la tienne pour tester si c'est elle qui est défectueuse...
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s