Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

cable HDMI

arnold22281
Visiteur

Suis abonné depuis 4 mois mon cable HDMI ne fonctionne pas

J ai contacté le service commercial

Et je dois acheter un nouveau cable a mes frais

Attention nouveaux clients SFR

Que des promesses lors abonnement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur votre tv c'est à vous de choisir la prise hdmi du décodeur comme source de signal ! de plus votre tv doit être compatible hdcp 2.2 ou 2.1 et être hd ou 4k sinon aucun signal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
arnold22281
Visiteur

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur votre tv c'est à vous de choisir la prise hdmi du décodeur comme source de signal ! de plus votre tv doit être compatible hdcp 2.2 ou 2.1 et être hd ou 4k sinon aucun signal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus