Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable HDMI et Splitter

Pierrela2963
Visiteur

Je dispose d'une boxSFR ZIVE 4K qui fonctionne sans difficulté.

J'ai voulu splitter le signal:

-en continuant d'alimenter mon téléviseur comme avant.

- en utilisant la seconde sortie vers un transmetteur Video de marque König 

J'ai donc utilisé un cable HDMI et un splitter compatibles 1080p et 4K 60hz-3D

Surprise!

Mon téléviseur et le trainsmetteur acceptent bien le son fort et clair

mais pas l'image,Ecran noir ou bleu selon le cas.

Où est mon erreur?

Merci à vous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez cassez la protection hdmi car votre splitter ne doit pas supporter la bonne version de protection hdcp. De plus vous avez une box 4k donc votre splitter doit aussi être 4k et compatible hdcp.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez cassez la protection hdmi car votre splitter ne doit pas supporter la bonne version de protection hdcp. De plus vous avez une box 4k donc votre splitter doit aussi être 4k et compatible hdcp.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus