Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cable HDMI et Splitter
Je dispose d'une boxSFR ZIVE 4K qui fonctionne sans difficulté.
J'ai voulu splitter le signal:
-en continuant d'alimenter mon téléviseur comme avant.
- en utilisant la seconde sortie vers un transmetteur Video de marque König
J'ai donc utilisé un cable HDMI et un splitter compatibles 1080p et 4K 60hz-3D
Surprise!
Mon téléviseur et le trainsmetteur acceptent bien le son fort et clair
mais pas l'image,Ecran noir ou bleu selon le cas.
Où est mon erreur?
Merci à vous
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez cassez la protection hdmi car votre splitter ne doit pas supporter la bonne version de protection hdcp. De plus vous avez une box 4k donc votre splitter doit aussi être 4k et compatible hdcp.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez cassez la protection hdmi car votre splitter ne doit pas supporter la bonne version de protection hdcp. De plus vous avez une box 4k donc votre splitter doit aussi être 4k et compatible hdcp.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes