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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Câble d'alimentation box

pierre-yvespe01
Visiteur

Ça fait un mois que je me casse le popotin a vous appeler toute les semaines pour un câble d'alimentation box télé. Je le veux dans ma boîte aux lettres c'est pas si compliqué !!!! Vous me faites **bleep** depuis que je suis chez vous je n'ai que des emmerdes ! Si dans une semaine je ne l'ai pas vous perdez un client et une nouvelle plainte sera déposée contre vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierre-yvespe01 

 

Je comprends parfaitement ton problème, mais attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service clients vers lequel il te faudra (hélas) te tourner à nouveau pour cette demande (qui est légitime c'est évident).

Plusieurs moyen de contacter ce service clients :

  • appel au 1023
  • se faire rappeler via l'appli SFR & Moi
  • messages via le tchat depuis l'espace client ou sur les comptes officiels du SAV par twitter ou facebook Messenger

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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1 RÉPONSE 1
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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierre-yvespe01 

 

Je comprends parfaitement ton problème, mais attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service clients vers lequel il te faudra (hélas) te tourner à nouveau pour cette demande (qui est légitime c'est évident).

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