Réponse certifiée par SFR Question résolue

branchement d un ampli av sur la box 8 tv

robertch05
Visiteur

bjr  comment brancher la box 8 tv a mon ampli  av  ?       merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra acheter un extracteur de son hdmi compatible avec l'entrée son de votre ampli.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra acheter un extracteur de son hdmi compatible avec l'entrée son de votre ampli.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
robertch05
Visiteur

bjr,

perso  j avais des pb avec le hdcp  du boitier  en passant par mon ampli av

j ai donc branche le boitier en direct sur la tv  en hdmi

ensuite j ai utiliser la sortie audio numerique optique de ma tv sur l entree de l ampli 

et la tout va bien  plus de soucis

regler la sortie audio  en bitstream  et non pas en pcm  sur un ampli av

a+

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertch05,


Merci pour ce retour 🙂 Ravie d'apprendre que le problème soit résolu et je vous remercie pour ce partage !


Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour ,

 Je vous donne le moyen pour brancher  deux Tv , Ampli , en HDMI  avec  une seule sortie HDMI  de la box Tv:

  C'est tout simple  faut acheter ce boitier :

 IMPORTANT  :   c'est une entrée   HDMI    >> vers deux sorties  HDMI  vers votre Tv  ou ampli home cinéma !

 Attention ce boitier ne fait que cette fonction : On l'alimente   on branche bien les cable HDMI    ... c'est tout ! un voyant s'allume quand vous allumez la Tv ou ampli.

 Il ne faut surtout pas acheter   ces   cables en forme de fourche qui double les sortie !

On le trouve   chez Am*****on: évitez les models  bas de gamme !!  ça vaut entre 20/30 €

 je répète : boitier entrée HDMI  >> sortie   deux HDMI      (et surtout pas l'inverse )  alimenté avec un petit bloc secteur !

voici le model !  regardez bien les photo de branchements  si elles sont bien les même que la photo ci-dessous !

 Bonne chance !

hdmi1.JPGhdmi33.JPGmoden.JPGJAMAIS.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus