Réponse certifiée par SFR Question résolue

Brachement THD

Nickken
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je viens de demander une ligne THD pour ma maison situé dans le centre de Marseille.  Le service commercial me dis que je ne suis pas éligible pour la fibre.  Mais je ne comprends pas pourquoi.  Mes voisins (le bâtiment collé à ma maison)ont un abonnement THD SFR avec le branchement fixé sur mon mur et moi je ne suis pas éligible!!!!!! 

Est-ce qu''il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer pourquoi ?????

 

Merci d'avance de vos réponses ou une réponse d'un agent SFR basé en France avec un connaissance technique.........

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nickken 
Concernant votre éligibilité, je vous invite fortement à demander à être rappelé par un conseiller SFR qui pourra faire le point avec vous sur votre éligibilité. Pour ce faire, passez par la page Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nickken 

 


Je viens de demander une ligne THD [...]

Le service commercial me dis que je ne suis pas éligible pour la fibre.  Mais je ne comprends pas pourquoi.  Mes voisins (le bâtiment collé à ma maison)ont un abonnement THD SFR avec le branchement fixé sur mon mur et moi je ne suis pas éligible!!!!!! 


Attention, je suppose que tu sais que le "THD" et la "fibre" sont 2 réseaux différents, avec des offres et box différentes (voir la brochure tarifaire ICI) et donc tu peux peut-être ne pas être éligible à la fibre en effet... tout en étant toi-même et tes voisins éligibles au THD.

 

Du coup parles-tu ici d'éligibilité "à la fibre" (cf. le début de ta phrase) ou bien d'éligibilité "au THD" (la fin de ta phrase).

 

Quoi qu'il en soit, le mieux est de nous montrer sur pièce le résultat de l'éligibilité technique à ton adresse :

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nickken
Contributeur en Herbe

Capture.PNG

Voici que les voisins ont comme éligibilité 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nickken 


Capture.PNG

Voici que les voisins ont comme éligibilité 


OK, donc tes voisins ne sont pas éligibles à la "fibre" mais au "THD" (ce qui est déjà pas mal, c'est ce que j'ai).

 

Et toi, pour ton adresse personnelle, près de ces voisins, tu as quel résultat d'éligibilité (c'était ma question à moi, pas sur l'éligibilité de tes voisins).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nickken 
Concernant votre éligibilité, je vous invite fortement à demander à être rappelé par un conseiller SFR qui pourra faire le point avec vous sur votre éligibilité. Pour ce faire, passez par la page Etre rappelé.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus