Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Box8 TV film diffusé en VO

Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder les films diffusés en VO sur France2. L'option de diffusion en VO n'apparaît pas dans le menu Langues du programme alors que France2 passe le message en début du film que le film peut être regardé en VO. 

J'ai même mis par défaut au niveau des réglages de la box la diffusion des programmes en VO ce qui a pour avantage que par défaut l'ensemble des programmes, séries d'origine étrangère est diffusé dans le langue d'origine. Mais ce réglage ne change rien pour les diffusions sur France2 notamment.

Merci pour votre aide.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Box8 TV film diffusé en VO

Expert SFR

Bonjour @stephanere02,

 

Ce souci est-il récent ? Est-ce que vous pouvez activer la VO sur les autres chaînes ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box8 TV film diffusé en VO

Visiteur

La box a été installé en juillet suite à un changement d'opérateur.

La VO fonctionne sur d'autres chaines puisque j'ai changé un paramètre qui indique le mode VO par défaut : les series américaines diffusés sur TMC par exemple passent en VO lorqu'on zappe.
Sur France2 un message donné par la chaîne indique que le film est diffusé en VO mais si on va sur les options de Langues du film la partie Audio indique Français / Audio Description / Audio description sous titré  mais rien n'apparaît pour la VO ou VOST.

 

Highlighted

Re: Box8 TV film diffusé en VO

Expert SFR

Merci pour ce retour @stephanere02,

 

Si cela marche partout sauf sur une seule chaîne, cela laisse penser que le souci vient de la chaîne et non de votre équipement. Au cas où, je vous invite à faire un diagnostic de ce dernier via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, même si rien n'est détecté, demandez comme on vous le proposera un rappel gratuit par un conseiller technique, afin de lui exposer le souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !