- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box ZTE MF917R
Bonjour.
Je viens d'acquérir une box de poche MF971R en boutique, pour connecter des caméras connectées sfr. Cette box étant achetée en boutique, la carte sim devait être activée. Je positionne la micro sim comme indiqué sur la fiche technique; Mise en marche; l'appareil ne se connecte pas à l'internet de mon PC, ni de mon téléphone; mon tel affiche "carte sim de l'équipement absente"; l'assistance sfr me demande d'enlever la micro sim et de la mettre dans un téléphone; et là, impossible de retirer la sim de la box; elle ne se dégage pas du bord de l'appareil, donc impossible de l'attraper. Obligé d'y aller avec une pointe de couteau; résultat la sim est morte; l'assistance va me renvoyer une sim, mais je crains que cela soit la même chose. le système de retrait de la sim est inopérant; si cela se reproduit avec la nouvelle sim, je rends l'ensemble à la boutique, annule ma commande, et trouverai une autre solution.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? lorsque vous mettez la micro sim, devez vous utiliser un objet pour la pousser au fond, ou la laissez vous à fleur ? c'est très imprécis dans la documentation, et laissé à l'appréciation de l'utilisateur...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesvo01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesvo01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !